katuē

L’esprit de l'océan

Un voyage initiatique

Le Katuē est une expérience unique. La dimension de l’océan nous rappelle à quel point nous sommes infiniment petits et fragiles. La caresse de l’eau et la fluidité des mouvements appelle à la paix intérieure et favorise la baisse du stress. Vous passerez un moment hors du temps et loin de vos préoccupations quotidiennes. Un espace de paix garanti pour une connexion à votre Mana.

Any Video By Blocs Builder
Katuē dans le lagon de l'Ermitage

Une expérience hors du temps

Relaxation dans la lagon

Le Mana

En marquisien Katu signifie écouter en silence. Les polynésiens possèdent une culture de l’océan très ancrée et sont attachés à leur Mana : leur force sacrée. Vivre un katuē c’est se laisser porter dans l’esprit de l’océan pour se libérer de toute forme de stress et retrouver la paix intérieure. Une expérience de lâcher-prise incomparable, toute en douceur.
A l’issue d’un Katuē vous ressentirez un apaisement total et un calme apporté par les mouvements et le glissement de l’eau sur la peau.

KEAYOGA est une marque déposée ⎮Copyright © 2021 ⎮Crédits vidéo : VOLCADRONE

Logo%20Kea%20orange

KEAYOGA est une entreprise individuelle mais aussi un centre de formation professionnelle. Construisons chaque jour un avenir à la hauteur de nos envies

Conditions générales de vente